De La Garde Des Ombres

De La Garde Des Ombres Mastiff

Mastiff

Mastiff

Chiots nés le 15/04/2023 disponible à partir du 15/06/2023

Les chiots

Ulrick
Ulrick

Ulrick

Chiot n°1798501 chiens-de-france

Mâle réservé

Ulrick est un bon vivant. Toujours joyeux, toujours content. Très curieux, il n'a pas peur de la frousse. Il aime tout voir et tout regarder. Le rappel, c'est les doigts dans le nez ! C'est déjà un grand Mastiff et pas seulement en taille mais aussi avec un grand coeur vaillant et fort. Chaque jour que je le regarde, il me donne le sourire de le voir aussi heureux de vivre. Jamais avare de tendresses, il s'entend avec tous. Et si les frangins ne sont pas contents, il trouve toujours la solution pour désamorcer les conflits. Quand les grands font semblant de se battre, il est là, dans leurs pattes. A-t-il oublié qu'il fait environ 10% de leurs poids ? Non, en fait, il encourage maman ! Je l'imagine bien lui dire " une patate à gauche maman ! Attention ton flanc !" Le Coeur-Vaillant est aussi très attaché aux enfants. Il est le premier à venir et le dernier à partir. Même l'aspirateur et la tondeuse n'ont pas raison de son courage. Il reste toujours téméraire face aux menaces. C'est un futur gardien, courageux, joyeux et fiable sur qui on peut déjà compter. Merci d'être né !
Uldaric
Uldaric

Uldaric

Chiot n°1798502 chiens-de-france

Mâle réservé

Uldaric a l'air de ne rien faire mais il n'en n'est rien. Il médite sur le stoïcisme. C'est un philosophe convaincu. Les passions ne le débordent pas. Il y reste de marbre. Ulysse, Uguette et lui ont ces mêmes pensées : A quoi bon s'emballer ? Faut-il vraiment se lever ? Toujours par trois, toujours d'accord, rien ne les ébranle... Sauf qu'Uldaric a un point faible... Un petit quelque chose qui le fait se lever : Il n'aime pas être séparé. Ses humains comptent beaucoup pour lui et sans eux, la sieste n'est pas permise, sans eux, il n'arrive plus à rester stoïque. Même si Uguette et Ulysse font un rictus de moquerie quand il chavire vers la passion. Tant pis. Les câlins, les grattouilles, la tendresse des humains, c'est tout pour lui. Une fois un regard humanoïde croisé, une caresse partagée, Uldaric est rassuré. Finalement, il pourra se prélasser. Faire semblant comme les grands d'adhérer à un concept philosophique peut-être dépassé. Il réfléchira à la raison des passions jusqu'au moment où son humain lui attirera l'attention.
Uruk
Uruk Uruk

Uruk

Chiot n°1798504 chiens-de-france

Mâle réservé

Comme sa robe atypique, Uruk a deux facettes. C'est un petit chiot bien équilibré, qui vadrouille où le vent est le plus agréable, prêt à pousser un peu les frangins pour avoir le premier ce qui plaît tant. Avec sa petite bouille adorable, il feint d'être malheureux pour gagner quelques grattouilles. C'est un petit lutin malicieux qui sait parfaitement avoir ce qu'il veut à temps. Une fois qu'il n'y a plus rien d'intéressant, Uruk s'endort en rêvant de tous ces prochains moments qu'il va chiper en gloussant. Petit coq qu'il est, bien malin soit-il, il envoit toujours son frère Ulysse ou sa soeur Une en avant, tester d'abord si c'est interressant. Si cela ne l'est pas, au moins aura-t-il gagné leurs places chauffées, si cela l'est alors le voilà arrivé faisant semblant d'être apeuré. Le petit jaloux talonne toujours Uméline pour gagner quelques caresses désirées et réussit toujours à obtenir ce qu'il souhaitait. Mais Uruk est aussi un petit chouchou bien obéissant. Son rappel est toujours un jeu d'enfant. Lorsque son humaine court partout pour récupérer les petits chiots dispersés, Uruk revient toujours le premier de son plein gré. Il a été le premier à comprendre quand maman se fâchait et qu'il était interdit de mordiller. Très attentif et sensible à la réaction des êtres qui l'entoure, il fera confiance les yeux fermés à sa future famille. Il aura besoin d'un Leader pour le guider dans tout ce qu'il fait, pour l'encourager à être ce qui l'est. Lorsque son humaine est fier de lui, le petite Uruk roule des mécaniques. Car Uruk sous ses airs de farfadet cache un coeur tendre qui a besoin d'être rassuré. Ce petit chouchou au coeur pur ne demande qu'à être aimé et sublimé.
Ulysse
Ulysse

Ulysse

Chiot n°1798505 chiens-de-france

Mâle réservé

Namaste les Longues-jambes, Je suis Ulysse, Mastiff bouddhiste. Méditer, c'est une grande passion et ce n'est pas un art facile : D'abord trouver LA bonne place. Parfois ça me prend du temps. Quand je ne la trouve pas. Ça m'énerve !! Je m'impatiente mais je suis persévérant. Le contrôle des émotions fait partie de mes talents. Je cherche l'emplacement tellurique idéal et je fais le caillou pour qu'aucun frangin m'y pousse. Ils peuvent jouer, me mordiller, se coucher sur moi, mon esprit est dans le multivers et je n'y bougerai pas. Après, conserver mon esprit concentré quoiqu'il arrive. Ça, c'est ma spécialité. Même un tremblement de terre ne pourrait y arriver. Une fois les yeux fermés, je suis connecté à un infini supérieur, où mon esprit est si fort, que rien ne pourrait faire bouger mon corps. Enfin, revenir à la réalité de ce monde fini pour y vivre ma nouvelle enfance... J'ai dû me réincarné un nombre incalculable de fois pour que les jeux, la gamelles et les frangins, ça ne soient guère mon festin. J'ai la sensation d'avoir déjà tout vu, tout entendu... Cependant, je suis très ému lorsque vous les Longues-jambes me choyait comme si j'étais votre bébé. Je crois que c'est vous qui me manquait le plus dans mes méditations. C'est calme et reposant certes mais il me manque votre affection. Je suis une âme forte, stable et sûre de moi. Et si vous suivez mon enseignement, peut-être irez vous jusqu'au Nirvana avec moi.
Uméline
Uméline

Uméline

Chiot n°1798506 chiens-de-france

Femelle réservée

Bonjour Messieurs, dames, Je me prénomme Uméline, la câline. Je suis très attachée à l'humain, pour moi rien ne compte plus qu'un câlin. Je me lève le matin, et je pense qu'à retrouver une main. Oh, je sais rester seule ou bien être accompagnée de mes frères et soeurs mais je suis particulièrement attirée par la sensation d'un doux baiser. Je suis aussi très près de ma maman. J'ai envie de tout faire avec elle et de ne jamais la quitter. Très collée à elle, je me chagrine quand elle s'en va. Ces temps-ci, elle coupe le cordon avec moi et j'ai un peu de mal car moi je resterai bien dans l'ombre de ma maman. Mais il en sera autrement. Ma vie m'attend ailleurs, dans la chaleur d'un foyer où je serai aimée. Mon humaine me promet que je m'épanouirai. Il me manque un petit coup de pouce du destin pour prendre mon envol et m'affirmer. Pour l'instant, au sein de ma fratrie, je reste douce et discrète, je n'aime pas être embêtée. Si c'est trop survoltée, je préfère m'en aller. Je suis la plus douce, la plus tendre et surtout la plus sage de ma fratrie. Je serai très à l'écoute de ma future famille, très heureuse quand elle sera fier de moi, très triste si je la déçois. Du plus petit au plus grand des humains, je distribue les léchouilles sans fin. Je n'hésiterai pas à vous faire un câlin si vous passez dans le coin !
Uriel
Uriel

Uriel

Chiot n°1798508 chiens-de-france

Femelle réservée

Uriel est une demoiselle très affectueuse. Avec aucune appréhension, elle cherche le contacte et aime tout le monde. Chiens comme humain, elle ne dit jamais non ni au jeu ni à un câlin. Elle est de nature confiante et aimante mais sans jamais être trop embêtante. Si c'est pas maintenant, et bien ça sera plus tard. La petite princesse patiente. C'est sûre elle aurait préféré être l'unique, mais bonne patte, elle laisse toujours sa place à sa fratrie plus pressée. Elle sait que viendra son tour où elle sera aimée. Au final, elle a la côte auprès de tout le monde... Et ça tombe bien parce qu'elle apprécie par dessus être avec les autres : petits ou grands, jeunes ou vieux, poilus ou humains, tous sont ses copains. Uriel a un prénom d'Ange et elle le porte très bien. Toujours joyeuse et partante pour une multitudes de câlins.
Ursula
Ursula

Ursula

Chiot n°1798511 chiens-de-france

Femelle réservée

Salut les humains, Moi, c'est Ursula l'exploratrice. Sans sac à dos, sans carte et sans babouche, je suis vaillante, courageuse pour découvrir le monde ! Avec un GPS intégré, je retourne toujours là où je voulais explorer ! (Avec ou sans l'approbation de mes humains...) Et... Je suis aussi très douée pour trouver la sortie ! Le filet du parc à chiots.. De la rigolade ! Rien ni personne ne m'empêchera de faire ma promenade ! Mais je ne suis pas toujours une aventurière car j'apprécie vraiment la compagnie. Ma fratrie, ma maman et mes humains sont vraiment toute ma vie. J'aime être avec eux surtout pour initier une séance de jeu. Bon, j'ai pas toujours un franc succès. Alors quand il n'y a plus d'animation, soit je m'endors sur mes humains, soit je retourne en exploration. Allez, sur ce, c'est pas le tout, mais j'ai un monde à découvrir... Je suis la première à avoir compris comment je m'appelle, alors si vous me cherchez, n'hésitez pas à m'appeler. Quoique je serai en train de faire, la promesse d'une caresse sera mon Eden. A plus tard les humains !
Uguette
Uguette

Uguette

Chiot n°1798512 chiens-de-france

Femelle réservée

Bonjour les humains, Je m'appelle Uguette, alias Gué-guette. La cohut des frangins, c'est pas mon truc. Moi, je cherche toujours un coin tranquille, calme où je ne serai pas bousculée. Les histoires de bébés ça m'intéressent pas. Moi je suis déjà grande et bientôt je serai grande comme maman ! D'ailleurs l'un de mes coins préférés, c'est tonton Teo,le komondor. Il tient chaud et lui aussi est comme moi, à la recherche d'un endroit zen. Faut dire qu'entre les frangins, les tatas et maman, il y a du monde à la maison ! Oh ça m'arrive de jouer mais surtout avec tonton. En fait, je crois que je suis amoureuse. Mais dans le monde des humains, les Mastiffs n'ont pas le droit d' aimer un autre chien qu'un Mastiff. Tant pis. Une vient souvent me chercher parce qu'elle est jalouse que tonton joue avec moi. Mais je gagne toujours, et elle part bouder dans les pattes de maman. Pff le bébé cadum ! Ce que j'aime aussi, c'est les gratouilles de mon petit humain. Il s'occupe bien de moi et dès qu'il est là, je fonce la première dessus. Pas question de laisser ma place ! Je sais bien que je suis sa préférée de toutes façons. Bref, je mène ma vie de chien tranquille, et j'ai confiance en moi. Allez, je vous quitte, c'est l'heure de la sieste. A bientôt !
Une
Une

Une

Chiot n°1798507 chiens-de-france

Femelle resté à l'elevage

Une a le caractère de sa maman. C'est une Diva. Elle se lève le matin et ne réfléchit pas. Elle passe. Et, qu'importe s'il y a du monde sur son passage ! Elle s'assoit, observe et remarque que ses frangins s'amusent sans elle.... Et ça l'énerve ! Elle pousse tout le monde en faisant le buffle, lève la tête, se retourne... Insupportable ! Maman câline la soeurette et pas elle ! C'est quoi ce monde qui tourne sans son approbation ? N'est-elle pas le centre de l'univers ? Et quand le monde ne tourne plus. Quand il ne reste plus qu'elle dans cet univers, Une s'endort doucement rêvant sûrement devenir la plus belle des Mastiffs. Elle ouvrira doucement ses petits yeux à la lueur du lever du soleil, le chahut environnant de sa fratrie bourdonnera dans ses oreilles.. Ils auront tous osés commencer la journée sans elle ! Quel affront ! Ne méritent-ils pas tous, autant qu'ils sont, d'une bonne leçon ?

Informations sur la portée

chiot Mastiff De La Garde Des Ombres

Les parents

Affixe De La Garde Des Ombres
Race Mastiff
Annonce créée le 22/04/2023
Portée inscrite sur un livre des origines ? Oui
Code Portée LOF-2023005216-2023-1
Date de naissance 15/04/2023
Mâle 4
Femelle 5
Identification de la mère Puce : 250268723136728